Foire aux questions

Quels sont les tarifs du Massage Truck ?

En service itinérant aux divers endroits de Suisse Romande que dessert le Massage Truck, les tarifs des massages bien-être sont les suivants :

  • 20 minutes : CHF 40
  • 30 minutes: CHF 55
  • 40 minutes: CHF 70
  • 60 minutes: CHF 100

Il est également possible de privatiser le Massage Truck, par exemple lors d’un anniversaire, d’une réunion de famille, d’un évènement professionnel, associatif ou sportif.

Tarif semaine :

  • 4 heures: CHF 500
  • 6 heures: CHF 700
  • 8 heures: CHF 900

Tarif week-end et jours fériés :

  • 4 heures: CHF 600
  • 6 heures: CHF 800
  • 8 heures: CHF 1’000

Veuillez consulter cette page concernant les conditions de l’offre de privatisation.

Où le Massage Truck propose-t-il ses services ?

Le Massage Truck est en service régulier à divers endroits de Suisse Romande chaque semaine et chacun peut réserver son massage directement sur le web.

Le service peut aussi être privatisé pour une durée de quelques heures à une journée entière, par exemple lors d’un anniversaire, d’une réunion de famille, d’un évènement professionnel, associatif ou sportif.

Est-ce que le Massage Truck peut venir chez moi ou devant mon lieu de travail ?

Oui, dans le cadre d’une privatisation avec un règlement particulier décrit ici.

Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous contacter pour nous parler de votre projet.

Quels types de massages sont proposés ?

Le Massage Truck propose uniquement des massages bien-être. En fonction de la durée, chacun peut par exemple opter pour un massage des jambes, du dos ou un massage complet.

Toute prestation à caractère érotique ou sexuel est exclue (tout comportement déplacé fera l’objet de poursuites judiciaires).

Quelles sont les règles d’hygiène du Massage Truck ?

Suite à la crise du nouveau coronavirus (Covid-19), les règles suivantes sont appliquées :

Pour vous :

  • la désinfection de vos mains en entrant et en sortant (gel hydroalcoolique ou savon au lavabo)
  • un masque à disposition
  • une penderie exclusivement pour vous
  • un drap housse jetable (table et têtière)

Pour le personnel du Truck (en plus des règles standards de désinfection de la table, changement des linges, désinfection des mains avant et après) :

  • masque
  • désinfection des poignées de portes
  • paiement sans contact
  • espacement des rendez-vous afin de pouvoir aérer correctement le Truck entre deux clients

Quels sont les bienfaits du massage ?

Le massage bien-être diminue notre niveau de stress et nos tensions musculaires, améliore nos performances, tant intellectuelles que physiques, et redonne du peps.

Y a-t-il des contre-indications au massage ?

Oui, il existe des restrictions et des contre-indications dans certains cas décrits dans nos conditions générales.

Les enfants peuvent-ils recevoir un massage ?

Oui, mais les personnes mineures doivent être accompagnées d’un adulte ou titulaires d’une autorisation de leur représentant légal.

Puis-je rester habillé pour le massage ?

Oui, à choix chacun est libre de rester habillé ou de se mettre en sous-vêtements pour le massage.

Des massages assis sont-ils proposés ?

Non, seuls des massages couchés sur une table professionnelle adaptée sont possibles.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

L’ensemble des prestations est payable d’avance par carte de crédit (Visa, Mastercard, Amercian Express), PayPal et TWINT directement sur notre site sécurisé.

Proposez-vous des bons cadeau ?

Oui des bons cadeau électroniques sont disponibles sur notre boutique en ligne. Après le paiement, vous recevez immédiatement le bon cadeau par e-mail au format PDF pour l’envoyer tel-quel ou l’imprimer.

Le bon est muni d’un code qui permet de payer le massage sur le site. Il est valable 2 ans dès sa date d’émission.

Puis-je annuler mon rendez-vous ?

Oui, l’annulation d’un massage est possible jusqu’à 12 heures avant la prestation (48 heures pour les privatisations) sous la page “Rendez-vous“. Idéalement, nous vous invitons plutôt à le replanifier à une autre date pour éviter des complications administratives.

Pour les urgences médicales de dernière minute, une demande de remboursement peut être déposée via le formulaire de contact en y joignant les justificatifs nécessaires.

Que se passe-t-il si j’arrive en retard à mon rendez-vous ?

La prise de rendez-vous est réalisée de façon à ne pas avoir de retard. Un temps est prévu entre chaque massage ce qui permet d’accueillir le client suivant dans les meilleures conditions possibles. Il est donc demandé au client d’arriver à l’heure indiquée lors de la prise de rendez-vous. Si le client arrive en retard, la séance sera écourtée car elle doit se terminer à l’heure convenue.