Foire aux questions

Quels sont les tarifs du Massage Truck ?

Il n’est pas possible de réserver un massage individuellement, mais les prestations du Massage Truck sont fournies dans le cadre d’une privatisation pour une durée de quelques heures à une journée complète. Le prix pour une telle prestation dépend du lieu, de la durée globale et de la récurrence de l’offre.

N’hésitez pas à nous demander une offre sans engagement sur notre page décrivant les prestations.

Où le Massage Truck propose-t-il ses services ?

Actuellement, le Massage Truck n’offre ses services qu’au travers d’une privatisation pour une durée de quelques heures à une journée entière, par exemple lors d’un anniversaire, d’une réunion de famille, d’un évènement professionnel, associatif ou sportif.

Occasionnellement, le Massage Truck est en service public à divers endroits de Suisse Romande et chacun peut réserver son massage directement sur le web. De telles dates sont communiquées au travers de notre lettre de nouvelles à laquelle nous vous invitons à vous abonner.

 

Est-ce que le Massage Truck peut venir chez moi ou devant mon lieu de travail ?

Oui, dans le cadre d’une privatisation telle que décrite ici.

Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous contacter pour nous parler de votre projet.

Quels types de massages sont proposés ?

Le Massage Truck propose uniquement des massages bien-être. En fonction de la durée, chacun peut par exemple opter pour un massage des jambes, du dos ou un massage complet.

Toute prestation à caractère érotique ou sexuel est exclue (tout comportement déplacé fera l’objet de poursuites judiciaires).

Quelles sont les règles d’hygiène du Massage Truck ?

Des règles d’hygiène très strictes sont appliquées par le personnel du Massage Truck.

La table est désinfectée après chaque client et est munie d’un drap housse jetable (table et têtière).

Le paiement est encouragé sans contact (Twint).

Les rendez-vous sont espacés afin de pouvoir aérer correctement le Truck entre deux clients.

Quels sont les bienfaits du massage ?

Le massage bien-être diminue notre niveau de stress et nos tensions musculaires, améliore nos performances, tant intellectuelles que physiques, et redonne du peps.

Y a-t-il des contre-indications au massage ?

Oui, il existe des restrictions et des contre-indications dans certains cas décrits dans nos conditions générales.

Les enfants peuvent-ils recevoir un massage ?

Oui, mais les personnes mineures doivent être accompagnées d’un adulte ou titulaires d’une autorisation de leur représentant légal.

Puis-je rester habillé pour le massage ?

Oui, à choix chacun est libre de rester habillé ou de se mettre en sous-vêtements pour le massage.

Des massages assis sont-ils proposés ?

Non, seuls des massages couchés sur une table professionnelle adaptée sont possibles.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

L’ensemble des prestations est payable d’avance par carte de crédit (Visa, Mastercard, Amercian Express), PayPal et TWINT directement sur notre site sécurisé.

Proposez-vous des bons cadeau ?

Non, actuellement cette prestation est suspendue.

Puis-je annuler mon rendez-vous ?

Oui, l’annulation d’un massage est possible jusqu’à 12 heures avant la prestation (48 heures pour les privatisations) sous la page “Rendez-vous“. Idéalement, nous vous invitons plutôt à le replanifier à une autre date pour éviter des complications administratives.

Pour les urgences médicales de dernière minute, une demande de remboursement peut être déposée via le formulaire de contact en y joignant les justificatifs nécessaires.

Que se passe-t-il si j’arrive en retard à mon rendez-vous ?

La prise de rendez-vous est réalisée de façon à ne pas avoir de retard. Un temps est prévu entre chaque massage ce qui permet d’accueillir le client suivant dans les meilleures conditions possibles. Il est donc demandé au client d’arriver à l’heure indiquée lors de la prise de rendez-vous. Si le client arrive en retard, la séance sera écourtée car elle doit se terminer à l’heure convenue.